Le coureurs du VCO

Cyrille Thièry

Coureur route et piste pro
Habite à Chavornay

Cyrille évolue actuellement sous les couleurs de l’équipe continentale, Swiss Racing Academy, basée en suisse allemande.

Avec de très bons résultats sur la route, avec plusiuers belles victoires ces dernières années et une participation au Tour de Roamndie en 2021 ! Il a également brillé sur piste avec un titre de champion d’Europe en madison en 2011 et de belles performances sur les coupes du monde.

Participation aux JO de Rio 2016 et sélectionné pour Tokyo 2021 !

Théry Schir

Coureur route et piste pro
Habite à Lausanne

Thèry évolue actuellement sous les couleurs de l’équipe continentale, Swiss Racing Academy, basée en suisse allemande.

Champion suisse de contre la montre espoir en 2014, médaillé de bronze aux mondiaux sur piste en 2014 dans la discipline ‘’madison’’ avec son partenaire Küng, ainsi que Champion d’Europe de poursuite par équipe et multiple champion Suisse de l’omnium.

Participation aux JO de Rio 2016 et sélectionné pour Tokyo 2021 !

Antoine Aebi

Coureur route pro
Habite à Suchy

Antoine court actuellement dans l’équipe continentale autrichienne Voralberg.

Il a remporté le GP Tzamo en 2017. Vice champion suisse sur route U23 en 2019 avec de nombreuses sélections en équipe suisse !

Lenny Harnischberg

Coureur route et piste Junior