Notre école de vélo

Le Vélo Club d’Orbe possède une école de vélo depuis bien des années. Les plus grands y sont passés !
Des entrainements VTT sont donnés par nos moniteurs diplômés « Jeunesse et Sport ». L’école est ouverte aux jeunes à partir de 6 ans jusqu’à 18 ans.

Nous collaborons avec le Vélo Club Champvent depuis 2020 pour les entrainements afin d’avoir une meilleure mixité dans les niveaux et développer le cyclisme dans le Nord Vaudois.

Entraînement VTT : Tout les mercredis à 17h30, rdv devant la piscine d’Orbe une semaine, Champvent la semaine suivante.
Dès le passage à l’heure d’hiver les entrainements commencent à 16h30.

Gestion et communication est faite via Sporteasy ! Veuillez nous contacter en cas d’intérêt, nous vous ajouterons à la platfome.

Un camp d’entrainement d’une semaine dans le sud est également organisé à Pâques.

Le jeune reçoit, en prêt, UN maillot du club qu’il pourra changer en fonction de sa croissance.

Les frais de courses seront remboursé pour autant que le maillot du club soit porter pendant la compétition. Des aides au niveau du matériel sont aussi envisageable.

L’équipe de moniteurs

Malo Baggiolini